Les Aventures d'Alexia : Les Jumeaux au V.O

Publié le par Alexia Dumas

Salle du V.O
Salle du V.O

Samedi 18 Octobre, je suis allée, avec ma mère, voir Steeven et Christopher en spectacle à Montauban (enfin presque ...).

Au début tout se passait bien ... Puis on s'est perdue ! On a dû demander à au moins 5 personnes s'ils connaissaient le chemin pour y aller. Bref, des pas-douées ! Donc après deux bonnes heures de galères, nous étions enfin arrivé au V.O ! (Sachez que ça ne se trouvait pas vraiment à Montauban mais plutôt à Montbeton, un patelin tout paumé).

On croyait que le spectacle commençait à 20h30, comme c'était indiqué sur le site officiel du V.O, mais il s'avérait qu'il commençait à 21h. Bref, nous étions arrivées 1h en avance.

Nous étions assise à côté de deux filles, super sympathique ! L'une des deux est chroniqueuse pour le site Rire-Féminin. Au bout d'une heure d'attente, le spectacle commença !

Les voir en vrai, c'était magique !!! Le public se prêtait au jeu des jumeaux. J'avais tellement rigolé, que j'en avais mal au ventre ! Après le spectacle, ils ont été disponible pour prendre des photos, signer des autographes ou autres. Tout le monde était après eux. Avec les filles, nous étions restées à notre place, en attendant que tout se beau monde s'en aille.

Ma mère se leva pour aller leur parler. Dix minutes après, elle revient en me disant qu'ils se souvenaient de moi (je les avais interviewer en aout). J'étais flattée. Quelques minutes après, ils étaient en face de moi et je leur parlais. Un vrai moment de bonheur !

Promis : je retournerais les voir !!!!!

Christopher, moi et Steeven

Christopher, moi et Steeven

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oucht ils sont grand et si mignon et craquant mince même une double p---------n bise sur la joue :(
Répondre