Guillaume aux mains d'or !

Publié le par Alexia Dumas

Guillaume, alias Mr.Analphabeat
Guillaume, alias Mr.Analphabeat

Les gens civilisés se rendent dans une galerie d'art pour admirer les chef d'oeuvre de leurs artistes préférés ou pour découvrir les nouvelles perles du pinceau. Et bien, pour ma part, je n'ai qu'à aller sur Youtube !

Je veux vous parler de celui qui m'a donné envie de dessiner deux fois plus : Mr.Analphabeat. Guillaume est un garçon avec un talent incroyable : il réalise des portraits réaliste comme personne ! Il fait ses portraits avec des crayons, du tabac ou encore même du sel ! Il s'essaye à tout ! Il a même réussi un portrait d'Iron Man (héro de Marvel) en négatif !

Bref, il m'étonne à chaque dessin et c'est ce qui me rend fan de son travail ! Après je trouve qu'il a l'air sympathique. Un mec avec qui on aimerait bien discuter. Un gars banal quoi ! Mais qui a un truc en plus !

Mais sachez que ce n'est pas parce qu'il dessine qu'il a réussi à pécho ! (D'ailleurs moi aussi au passage ... ça s'arrête juste à un "Ah c'est toi qui l'a fait ? Bah c'est cool." Expérience quand tu nous tiens !)

Sa chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/MrAnalphaBeat

Guillaume aux mains d'or !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui lui il est cool, et drôle aussi, et j'adore les différentes matières qu'il utilise avec brio ;)<br /> Chapeau l'artiste :)
Répondre