Ambiance Country à La Girafe au SAXO !

Publié le par Alexia Dumas

Hier soir, en rentrant chez moi et je suis passée devant un Café/Concert Associatif : "La Girafe au SAXO".

Le groupe Gone Dead Train allait faire une représentation. C'est un groupe franco-britannique originaire de Montauban. Depuis la rue, on pouvait entendre le son de la guitare et celui de l'harmonica. Une ambiance Country régnait dans la Rue de Légion d'Honneur.

Quelques curieux étaient venus voir le concert. Mais malheureusement, je n'ai pas pu rester jusqu'au bout. Donc ce n'est pas facile pour moi de faire un article sur ces messieurs. Mais le peu de temps où je suis restée, j'ai aimé cette ambiance, ce son et ces artistes !

Je vous propose d'écouter le son de ce groupe sur leurs site :

Gone Dead Train

Gone Dead Train (Photo Personnelle)
Gone Dead Train (Photo Personnelle)

Gone Dead Train (Photo Personnelle)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"on pouvait entre" wtf
Répondre